Heureuse fête … des pères !

Feuillets du 12ème dimanche ordinaire

Immaculée Conception
Marie-Médiatrice
Saint-Nicolas
Saint-Hubert
Sainte-Julienne

Infos de la semaine

 

Lors de la fête des Pères nous vous avons proposé de soutenir l’a.s.b.l. I.PA.MEC (Initiative du panier de la ménagère à Cibombo-Kasaï/RD Congo) par la vente de bière I.PA.ME.C.

 

Pour plus d’informations sur cette a.s.b.l. de Stanis et les projets soutenus vous pouvez consulter le site : www.ipamec.be – IBAN : BE49 0882 3628 9971 (déduction fiscale pour les dons de plus de 40 € par an) ou trouver des dépliants au fond des différentes églises de l’U.P. Magnificat.

 

Cette opération a dépassé toutes nos prévisions et attentes. Nous sommes tombés à court de bière à vendre. Ce fut un succès. Un grand merci aux vendeurs bénévoles et à ceux et celles qui se sont investis dans cette opération. Un grand merci à vous qui avez acheté la bière et ainsi soutenu l’a.s.b.l. Le bénéfice de l’action permettra au jardin communautaire du village de Cibombo de progresser. Merci.

 

Beaucoup d’acheteurs potentiels n’ont pu être satisfaits. C’est pour cela que nous avons recommandé de la bière et cette fois-ci en quantité suffisante. Nous avons décidé de la mettre à votre disposition dans des points de vente bien précis dans chaque entité de l’U.P. pendant toute l’année. Grand merci aux personnes qui veulent assurer ce service. Vous trouverez la liste des points de vente aux tableaux d’affichage de chaque clocher ou au secrétariat paroissial. Il suffit de vous mettre en contact avec les personnes des relais de vente pour vous la procurer. Nous vous rappelons que la bière blonde est vendue à 12 € pour 6 bouteilles de 33cl.

 

La nouvelle fourniture sera disponible à partir du 4 juillet 2017.

D’avance déjà un grand merci.

 

Publicités