Un grand merci et un nouvel appel…

Infos de la semaine

Feuillets du 21ème dimanche ordinaire

Immaculée Conception
Saint-Hubert

Chers Donateurs (trices)
Une fois par an le comité des « SANS MOYEN » association de fait, désire remercier ses donateurs(trices) qui soutiennent les démarches entreprises pour que chaque vrai pauvre soit reconnu, écouté et secondé dans ses dé-marches administratives et humanitaires..;

Cette action vise en premier lieu à obtenir la reconnaissance de chaque per-sonne habitant Verviers, au sens large, pour qu’elle puisse récupérer ses droits sociaux … Pendant cette période d’attente ces personnes sont privées de médi-caments, sauf ceux pris en charge par l’Office des Etrangers. Mais nous devons constater que les médicaments subsidiés par cet office sont très rares…Les deux fidèles pharmacies, avec lesquelles nous travaillons sont très vigilantes concer-nant cette aide et nous les en remercions. Coût pour le mois de janvier 2017 : 1.150 €… De plus en plus de familles ont besoin d’aide pour le chauffage, l’élec-tricité… Il faut 50 euros pour alimenter les compteurs à carte… Les frais sco-laires restent une priorité pour que les enfants puissent sortir de la spirale de la pauvreté… Des compléments de nourriture sont aussi assurés grâce à vous, ainsi que les vêtements indispensables…
Encore merci pour votre générosité sans laquelle nous ne pouvons rien faire…

Le coordonnateur Louis Jacquemin

La rentrée scolaire approche à grands pas. Nous sommes encore à la recherché de cartables, sacs, plumiers, classeurs, et tout autre matériel scolaire; le tout en état d’être encore dignement utilisé.
N’hésitez pas à déposer vos surplus au secrétariat paroissial, rue de l’Eglise 30 à Stembert (du lundi au vendredi de 9 à 12h).
Un grand merci pour votre soutien.

Publicités