Quelques informations

Les églises Immaculée Conception, Saint-Hubert et Saint-Nicolas restent ouvertes en journée. Vous y êtes les bienvenus pour des moments de prière individuelle

Vos intentions de messe
Elles seront proposées à la prière les dimanches à 15h

Aidez-nous à informer tous les paroissiens
Bon nombre de nos paroissiens n’ont pas accès à internet. Nous pouvons leur faire parvenir les articles de ce blog en format papier. N’hésitez pas à nous communiquer leur adresse (secrétariat : magnificat.vs@gmail.com)

Nous sommes malgré tout invités à la solidarité !

Lors de la Journée mondiale des pauvres ce dimanche 15 novembre, Entraide et Fraternité invite tout un chacun à la solidarité avec les communautés pauvres dans les pays du sud pour assurer un avenir toujours plus juste et plus digne.

Etant donné l’évolution de la situation sanitaire et l’impossibilité des communautés paroissiales à se rassembler pour les célébrations, nous vous adressons ce message afin de vous informer des différents moyens de témoigner votre générosité à l’occasion de la Journée Mondiale des Pauvres du 15 novembre 2020.

Pour rappel, la Conférence épiscopale a décidé de mobiliser toutes les paroisses francophones autour de la Journée Mondiale des Pauvres voulue par le pape François au cours d’une collecte exceptionnelle pour la destiner à Entraide et Fraternité. Vu que celle-ci ne pourra avoir lieu à l’occasion de l’offrande eucharistique, nous vous lançons cet appel à soutenir par un don les projets d’Entraide et Fraternité ?

✔Faire un don par virement bancaire sur le compte BE68 0000 0000 3434. Communication de virement : 6630.
✔Faire un don en ligne sur notre site entraide.be/don

Déjà, un tout grand merci pour votre aide si précieuse. La continuité du travail des communautés pauvres dans les pays du sud pour assurer un avenir toujours plus juste et plus digne pour tous en dépend. En cette année de crise de coronavirus, tout est à réinventer. Y compris la façon d’exprimer notre solidarité et notre fraternité. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Bien cordialement et en union de prières,

Axelle Fischer, secrétaire générale

« Le cri silencieux des nombreux pauvres doit trouver le peuple de Dieu en première ligne »
(Pape François).